La customer centricity est aujourd'hui un enjeu majeur pour les entreprises, tant en B2B qu'en B2C. Si la posture des collaborateurs est essentielle pour créer une expérience client réussie, elle ne suffit pas à elle seule. Une véritable culture client doit être profondément ancrée dans l'organisation pour garantir des relations authentiques et durables avec les clients.
Notre expertise en élaboration de personas nous montre que cet outil est un levier puissant pour instaurer et renforcer la culture client. Les personas permettent à tous les collaborateurs de mieux CONNAÎTRE, RECONNAÎTRE, ÉCOUTER leurs clients, et d’ainsi PERSONNALISER la relation avec eux. Cela se traduit par une expérience client unique, mémorable et durable.
Nous vous invitons à nous rejoindre le jeudi 17 octobre à 9h30 pour un webinaire de 45 minutes, où nous vous présenterons comment les personas peuvent devenir un outil central pour aligner vos équipes autour d'une culture client forte.
Au programme :
Nous partagerons avec vous nos convictions, notre méthodologie d’élaboration, ainsi que plusieurs exemples concrets de personas issus d’univers B2B et B2C. Enfin, une session de questions réponses en direct vous permettra d’échanger avec nous.
Inscrivez vous dès maintenant !
Si vous ne pouvez pas être disponible à l'heure prévue, inscrivez vous quand même pour recevoir le lien vers le replay et ne rien manquer.
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.