Développer la culture client dans votre entreprise grâce aux personas
La customer centricity est aujourd'hui un enjeu majeur pour les entreprises, tant en B2B qu'en B2C. Si la posture des collaborateurs est essentielle pour créer une expérience client réussie, elle ne suffit pas à elle seule. Une véritable culture client doit être profondément ancrée dans l'organisation pour garantir des relations authentiques et durables avec les clients.
Notre expertise en élaboration de personas nous montre que cet outil est un levier puissant pour instaurer et renforcer la culture client. Les personas permettent à tous les collaborateurs de mieux CONNAÎTRE, RECONNAÎTRE, ÉCOUTER leurs clients, et d’ainsi PERSONNALISER la relation avec eux. Cela se traduit par une expérience client unique, mémorable et durable.
Nous vous invitons à nous rejoindre le jeudi 17 octobre à 9h30 pour un webinaire de 45 minutes, où nous vous présenterons comment les personas peuvent devenir un outil central pour aligner vos équipes autour d'une culture client forte.
Au programme :
- La définition des personas et leur rôle dans la stratégie d’expérience client ;
- Des cas d’usage où l’élaboration de personas a permis de développer la culture client en interne ;
- Les conditions de succès pour que les personas deviennent un véritable atout au service de la culture client.
Nous partagerons avec vous nos convictions, notre méthodologie d’élaboration, ainsi que plusieurs exemples concrets de personas issus d’univers B2B et B2C. Enfin, une session de questions réponses en direct vous permettra d’échanger avec nous.
Inscrivez vous dès maintenant !
Si vous ne pouvez pas être disponible à l'heure prévue, inscrivez vous quand même pour recevoir le lien vers le replay et ne rien manquer.
Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Culture client
Expérience client
Marketing stratégique
Parcours client
Persona
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.