Digitalisation de la relation fournisseurs : comment faciliter la maitrise de votre processus d’achats ?
Maîtrise de l'ensemble du processus d'achat, garantie sur la visibilité et la conformité, simplification des demandes d'achat et de la comptabilisation des factures... la digitalisation de la relation avec vos fournisseurs est une clé pour mieux contrôler l'ensemble de votre processus achats, de la demande initiale jusqu'au paiement des biens/services reçus.
Simplifiez le processus d'achat au quotidien tout en garantissant le respect de règles de sourcing, d'autorisation et de contrôle financier, ainsi que les risques liés aux fournisseurs (compliance, respect valeurs entreprise ou même légal ou réputationnel).
Apsia en partenariat avec Microsoft, vous proposera au travers de ce webinaire la découverte d'une toute nouvelle plateforme digitale fournisseurs clé en main pour répondre aux enjeux suivants :
- Mieux connaître vos fournisseurs via la possibilité de créer des questionnaires,
- Exploiter un outil d'évaluation et de communication avec vos fournisseurs,
- Obtenir une meilleure visibilité pour votre fonciton achats,
- Améliorer le suivi et la maîtrise des dépenses.
Découvrez au travers d'une démonstration en temps réel tous les bénéfices d'une telle plateforme, interconnectable avec n'importe quel ERP Cloud du marché.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Apsia (B 517 970 158) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Cloud
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.