Bulletins de paie, notes d’informations, relevés d’heures, bulletins d’intéressement, contrats de travail, avenants…… Et si vous dématérialisiez l’ensemble de vos documents RH tout en étant en conformité avec la législation ?
Depuis l’entrée en vigueur de la loi Travail, la dématérialisation du bulletin de paie devient la norme et le format papier l'exception. Grace à ce contexte de simplification, la dématérialisation des bulletins de paie progresse fortement, même si la France reste en retard par rapport à ses voisins européens.
De récentes études témoignent pourtant de la maturité des salariés comme des entreprises qui ont tout à gagner en renforçant leur dimension digitale. Le bulletin de paie constitue le point de départ d’une démarche plus large de digitalisation qui concerne progressivement l’ensemble des documents du dossier RH, du recrutement jusqu’au départ d’un salarié.
Les bénéfices deviennent encore plus significatifs lorsque l’entreprise décide de lier d’autres documents RH aux bulletins de paie, en associant par exemple un coffre-fort numérique à une solution de signature électronique.
Votre entreprise a un projet de dématérialisation des documents RH ?
Rendez-vous le jeudi 4 octobre 2018 à 11h30 pour évoquer ensemble :