" 5,5 milliards d’euros, c’est le manque à gagner pour les entreprises européennes qui ne récupèrent pas la TVA étrangère. "
Conformité des données comptables, droit à la déduction de la TVA, … Quels bénéfices tirer de la digitalisation à valeur probante des reçus de notes de frais ?
- Lors de cette webconférence, Olivier Dias, Directeur de Mission Fiscal IT chez Fidal, vous apportera un éclairage sur la législation en vigueur.
- Comment l’automatisation permet-elle de faciliter la récupération de la TVA étrangère ? Nos experts SAP Concur ainsi que notre partenaire VATBox répondront à vos interrogations.
>> Apprenez-en plus lors de cette webconférence !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :