Du management... au leadership, un pas de plus pour développer la QVCT
Du management... au leadership, un pas de plus pour développer la QVCT

Du management... au leadership, un pas de plus pour développer la QVCT

Pendant ces 4 dernières années, la relation au travail, l’engagement et les attentes des salariés ont fortement évolué.Corrélativement le télétravail, élevé au rang d’un "quasi droit"  de moins en moins discutable, a profondément modifié les conditions d’exercice du management des individus et des collectifs de travail.

A l’occasion de la SQVCT 2024 qui interroge le travail de demain, nous vous proposons un temps de réflexion sur : comment aujourd’hui trouver sa bonne partition en tant que manager ?

En somme la question qui se pose aux organisations est celle du leadership, ce qui engage un changement de paradigme nécessaire pour passer du management au leadership. Cela interroge également sur comment répondre aux enjeux de fidélisation, d’attractivité, d’agilité et d’innovation en lien avec la marque employeur et la QVCT.

La voie, du manager au leader (développeur de la QVCT) n’est pas clairement définie dans les entreprises, aussi nous vous proposons d’en tracer quelques contours.

Notre intervenant Jean-Yves Paquier est Directeur de la Région AURA au sein du Groupe JLO

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Groupe JLO (Villefranche-sur-Saone-Tarare B 483 199 576) Politique de confidentialité

Les experts

Jean-Yves PaquierDirecteur régionalGROUPE JLO
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date04/07/2024
Nombre d'inscrits105 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
Groupe JLO

Groupe JLO

14540 abonnés suivent cette entrepriseCabinet de conseil RH expert des enjeux de QVCT

Groupe JLO vous propose aussi

Mieux Vivre Ensemble : agir pour l'Egalité Professionnelle, l'exemple du Crédit Mutuel Alliance Fédérale
19 mars 2025
10:00 - 11:00
50 inscrits
Il y a 1 mois
261 inscrits
4.4 (18 avis)
  1. Accueil
  2. Du management... au leadership, un pas de plus pour développer la QVCT
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo