Du service de livraison à l’expérience client « Seamless »
Du service de livraison à l’expérience client « Seamless »

Du service de livraison à l’expérience client « Seamless »

Quand l’innovation technologique transforme une entreprise logistique en marque servicielle.



 

Dans un contexte où les consommateurs, de plus en plus exigeants, s’attendent à vivre des expériences d’achat cohérentes et personnalisées, les marques doivent s’affirmer, s’adapter et innover.

Avec de nouveaux produits et services comme les Lockers et sa nouvelle application mobile, Mondial Relay revient sur les éléments stratégiques et différenciants poussés par le savoir-faire du groupe polonais InPost dont la marque fait partie depuis plus d’un an.

Lors de ce webinar, vous découvrirez comment l’application mobile Mondial Relay permet à la marque de passer d’un service de livraison à une expérience client « seamless* » grâce à ses usages innovants (centralisation des suivis toutes marques, retraits et retours simplifiés, le système « Remote Opening – ouvertures à distance » des consignes automatiques…), le retrait ou dépôt des colis en 24/7 avec les Lockers et la nouvelle plateforme de marque qui accompagne cette profonde transformation.
Simplicité, proximité, accessibilité et durabilité ; vous verrez également comment ce positionnement contribue ou peut contribuer à la satisfaction globale de vos clients – du check-out à la livraison de leurs commandes.

*Seamless : sans couture


Avec l'intervention de :

- François Bourgoin, Directeur Commercial, Mondial Relay
- Amandine Pollet, Brand Manager, Mondial Relay
- Claire Dollez, Journaliste Spécialisée, Infopro Digital Stories

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MONDIAL RELAY (Lille Metropole B 385 218 631) Politique de confidentialité

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Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/10/2022
Nombre d'inscrits115 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
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65 abonnés suivent cette entrepriseServices de livraison aux particuliers en point relais ou consigne automatique "locker"

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