Du service de livraison à l’expérience client « Seamless »
Du service de livraison à l’expérience client « Seamless »

Du service de livraison à l’expérience client « Seamless »

Les expertises associées

Emballage

Expérience client

Livraison

Logistique

Transport

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/10/2022
Nombre d'inscrits116 inscrits
Note du webinar
4.2 (5 avis)
MONDIAL RELAY

MONDIAL RELAY

68 abonnés suivent cette entrepriseServices de livraison aux particuliers en point relais ou consigne automatique "locker"

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

MONDIAL RELAY (Lille Metropole B 385 218 631) Politique de confidentialité

MONDIAL RELAY vous propose aussi

Il y a 2 ans
86 inscrits
4.5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Du service de livraison à l’expérience client « Seamless »
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo