La gestion des retours – une stratégie gagnante pour son Business
Un article sur trois acheté en ligne a été renvoyé aux e-commerçants.
Selon une étude européenne récente, ce chiffre a augmenté de 39 % en France en 2021 (source statista.com). Touchant tous les secteurs du e-commerce, le retour client est devenu le « new normal ».
Comment optimiser la gestion de ses flux retours pour améliorer son Business ?
A travers ce webinar, vous allez voir comment Mondial Relay, avec ses Lockers, permet la gestion optimisée des flux « Reverse », notamment avec le case study « InPost » en Angleterre.
Vous verrez également quelles sont les solutions concrètes proposées dans les Points Relais® Mondial Relay pour faciliter le quotidien des consommateurs (Labelless, Packageless) et ainsi, comment la gestion des retours participe à la satisfaction client globale.
Avec l'intervention de :
- François Bourgoin, Directeur Commercial, Mondial Relay
- Craig Baines, Directeur Commerce International Mondial Relay
- Claire Dollez, Journaliste Spécialisée, Infopro Digital
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