E-business : comment Foncia et Comexposium monétisent leur trafic ?
Aujourd’hui, la majorité des actions commerciales démarre en ligne. Dans de nombreux secteurs d’activité, l’e-business permet d’augmenter le taux de conversion, sans pour autant passer par de l’achat en ligne.
Après une définition concrète de l’e-business, nous vous présenterons les leviers mis en place dans 2 secteurs d’activité spécifiques : l'évènementiel et l’immobilier.
A travers nos retours d’expérience clients, nous vous expliquerons :
- Comment Comexposium valorise en ligne les services de ses clients afin de générer du trafic dans les salons ?
- Comment Foncia convertit son trafic en ligne en client pour ses agences ?
Ludovic Lacaze, Consultant avant-vente Kaliop, vous partagera ses retours d’expériences sur la mise en place de solutions e-business chez ces clients.
Ludovic Lacaze - Consultant avant-vente Kaliop
Ludovic Lacaze, ingénieur web de formation, est consultant avant-vente et responsable de la Production. Il pilote depuis plus de 10 ans de nombreux projets Open Source. Depuis 7 ans chez Kaliop, Ludovic répond aux besoins des clients en termes de conseils, de ressources et de moyens tout en veillant au bien-être de ses équipes. Lorsque Kaliop a commencé son chemin agile, Ludovic a saisi cette opportunité pour impliquer l’ensemble des collaborateurs dans l’amélioration continue de l’entreprise. Son rôle pivot au sein de Kaliop l’a naturellement amené à devenir le product owner.
- KALIOP (Paris B 484 235 742) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
e-business
e-commerce

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Kaliop vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- E-business : comment Foncia et Comexposium monétisent leur trafic ?