SEO & UX : Comment agir sur l'expérience des utilisateurs dès les résultats de recherche de Google ?
Les internautes interagissent tous les jours avec les marques. Sur leur site mais aussi et surtout en-dehors.
Il est alors essentiel de travailler l'expérience de l'intenaute sur son site mais également sur les différents canaux qui vous permettent d'acquérir votre audience.
Nous verrons durant ce webinaire l'importance de la compréhension des internautes pour mieux répondre à leurs intentions de recherche. Le webinaire s'articulera autour de 4 parties :
- l'attention de l'internaute est aujourd'hui éclatée
- la USer Journey peut parfois être laborieuse
- comprendre l'intention de recherche via une analyse comportementale
- l'UX comme levier pour retenir l'attention de l'internaute acquis via le SEO
Ce webinaire sera animé par David Eichholtzer, Dirigeant et fondateur de l'Agence WAM, ainsi que de notre partenaire UX Olivier Sauvage, Dirigeant de Wexperience.
Rendez-vous le 18 novembre à 9h15 !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
L'Agence WAM (881 239 206 RCS Lyon) Politique de confidentialité
Les expertises associées
SEM / référencement
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.