E-mails de Prospection B2B : Les techniques pour tripler votre ROI
L'e-mail de prospection est stratégique pour atteindre les clients potentiels au travail, partager des informations sur vos services, et rester “top of mind”. Bien conçu et aligné sur le parcours décisionnel de la cible, il peut générer un retour sur investissement significatif. Selon IKO System, vous pouvez atteindre jusqu'à 20% de réponses avec une bonne séquence.
Bref, l’e-mail de prospection peut renforcer les relations client, promouvoir la marque et offrir un triple retour sur investissement : retour sur attention, retour sur effort et retour sur contenu.
Ce webinaire s'adresse aux entreprises de services cherchant à améliorer leur prospection. Vous bénéficierez immédiatement d'une compréhension approfondie de la personnalisation des e-mails grâce à l'IA et de l'analyse des taux de réponse pour optimiser vos campagnes. Nous aborderons trois points clés :
a. Personnalisation et segmentation
b. Narration et progression logique
c. Appels à l’action
À l'issue de ce webinaire, vous serez en mesure de mettre en pratique directement les connaissances acquises pour optimiser votre prospection.
Vous aimeriez assister à ce webinaire, mais vous n'êtes pas disponible à ce créneau ? Inscrivez-vous tout de même : vous pourrez le voir en replay ;). Et vous recevrez la présentation par e-mail, à la fin de la séance.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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