Retour vers Marketing stratégique
Publicité programmatique : Comment en faire un atout dans sa stratégie digitale ?
Publicité programmatique : Comment en faire un atout dans sa stratégie digitale ?

Publicité programmatique : Comment en faire un atout dans sa stratégie digitale ?

Le display en programmatique va vous permettre de vous démarquer !


Effilab revient pour vous sur les bases du programmatique afin de bien redéfinir les termes, et l'ecosystème de cette maniere d'acheter de la publicité en ligne.

Ainsi, en moins de 45 min, nous verrons ensemble : 

  • L'evolution & les grandes tendances du marché display
  • Les nombreux formats existants en programmatique
  • Les différents modèles d'achat en fonction de vos objectifs de campagne
  • Les avantages du programmatique

 

Webinar ouvert aux novices et confirmés dans le domaine !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Effilab (531205565) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre DonnadieuDirecteur Commercial & Marketing Effilab

Les expertises associées

Campagne publicitaire

Programmatique

Publicité

Stratégie

Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date02/03/2020
Nombre d'inscrits220 inscrits
Note du webinar4.1 (18 avis)
Effilab

Effilab

9210 abonnés suivent cette entrepriseVotre agence partenaire en stratégie digitale

Effilab vous propose aussi

Il y a 1 an
293 inscrits
4 (20 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Publicité programmatique : Comment en faire un atout dans sa stratégie digitale ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo