Elections CSE : le guide pratique pour organiser votre scrutin
Vous planifiez la mise en place ou le renouvellement de votre Comité Social et Economique (CSE) et vous souhaitez mieux comprendre la procédure d'organisation de ce scrutin primordial pour votre entreprise ? Alors vous êtes au bon endroit !
Notre équipe d'experts vous propose un webinaire dédié afin de vous aider à organiser vos élections CSE dans les meilleures conditions possibles. Nous verrons ensemble plusieurs notions essentielles :
- Le cadre règlementaire des élections CSE ⚖️
- Le calendrier type pour une mise en place ou un renouvellement 📅
- Nos conseils pour communiquer et engager vos salariés pour ces élections 📣
- Les étapes clés du scrutin : vote, dépouillement & résultats ✉️
- Focus : les avantages du vote électronique pour les élections CSE 💻
Et bien sûr, notre équipe sera à votre écoute pour répondre à toutes vos questions !
Rendez-vous le vendredi 13 septembre prochain à 11h.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Gedivote (Creteil B 851 901 165) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Droit social
Élection
Élection CSE
Ressources humaines
Vote électronique
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.