Employee Advocacy - Comment embarquer vos collaborateurs sur les médias sociaux?
Aujourd'hui les médias sociaux vous permettent d'être de plus en plus proches de vos clients, au travers d'une communication ciblée, instantanée, et visible de tous.
Cependant nombre d'entreprises se demandent comment être plus efficace sur les réseaux sociaux:
- Comment être visible et crédible?
- Comment générer de l'engagement?
- Faut-il passer forcément par du Paid Media?
Un nouveau terme vient désormais de faire son apparition: l'Employee Advocacy. Ce concept consiste à donner la main à ses collaborateurs et dirigeants sur les médias sociaux pour en faire des acteurs / ambassadeurs de votre marque.
- Est-ce là juste un nouveau "buzz word" ou une réalité qui génère des résultats concrets?
- Pourquoi et comment encourager vos collaborateurs à relayer les messages de votre marque?
- Comment les former, les acculturer à ces nouveaux modes de communication?
- Quelles sont les bonnes pratiques et les pièges à éviter?
Venez écouter le retour d'expérience de DOCAPOST, au travers du témoignage d'Annick Costa, Directrice de la communication digitale et de la marque.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience et parcours collaborateur
Médias
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.