Employee Advocacy - Pourquoi et comment embarquer vos collaborateurs sur les médias sociaux
Nombre d'entreprises se demandent comment être plus efficace sur les réseaux sociaux:
- Comment être visible et crédible?
- Comment générer de l'engagement?
- Faut-il passer forcément par du Paid Media?
Un nouveau terme vient désormais de faire son apparition: l'Employee Advocacy.
Ce concept consiste à donner la main à ses collaborateurs et dirigeants sur les médias sociaux pour en faire des acteurs / ambassadeurs de votre marque.
- Est-ce là juste un nouveau "buzz word" ou une réalité qui génère des résultats concrets?
- Pourquoi et comment encourager vos collaborateurs à relayer les messages de votre marque?
- Comment les former, les acculturer à ces nouveaux modes de communication?
- Quelles sont les bonnes pratiques et les pièges à éviter?
Lors de ce webinar, Yann Dirheimer, Senior Marketing Manager chez Hootsuite, nous expliquera comment embarquer efficacement les dirigeants et collaborateurs sur les médias sociaux.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Hootsuite France SARL (FR41814568309) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Engagement
Expérience et parcours collaborateur
Médias
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.