En télétravail ou sur site : quelles solutions pour accompagner une organisation hybride ?
Le travail hybride, mode de travail partagé entre l’entreprise et le domicile, s’installe de manière durable et soulève de nouveaux défis pour les entreprises et les collaborateurs.
Nous vous proposons au travers de ce webinar de formuler des réponses concrètes et immédiates à ces défis, qui sont aussi des opportunités d’améliorer les conditions de travail de chacun tout en optimisant la performance collective de l’entreprise.
Djallel Zouita, Responsable Offres Communications Unifiées, et Régis de Robillard de Beaurepaire Responsable Business Development et Relations Partenaires voix fixe et communications unifiées, au sein de SFR Business, interviendront au cours de ce webinar sur les point suivants :
- Quelles sont les attentes des collaborateurs ?
- Quels leviers mettre en œuvre pour y répondre ?
- Quels équipements choisir ? Sur quels réseaux ?
- Quels sont les facteurs clés de succès pour une mise en œuvre réussie ?
Ce webinar est à destination des PME/ETI.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SFR Business (343 059 564) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Organisation du travail
Télétravail
Travail hybride
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Stratégie RH
- En télétravail ou sur site : quelles solutions pour accompagner une organisation hybride ?