Entreprises, comment humaniser votre Expérience Client ?
Il doit être aussi facile de dialoguer avec une entreprise qu’avec un ami – Mark Zuckerberg
La Relation Client fait sa révolution avec la vidéo pour humaniser son expérience client, créer un dialogue personnalisé et interactif avec chaque client et ainsi répondre au plus près de ses attentes : c'est une formidable opportunité pour conquérir et fidéliser vos clients.
Ce webinar vous présentera tout d’abord un état des lieux de la Relation Client : les innovations, les grandes tendances, les nouvelles attentes des clients et les freins auxquels font face les entreprises pour y répondre.
Puis, au travers de cas d’usage, Damien Demonchy, Expert Relation Client au sein de SFR Business et Bruno Caille, Directeur des solutions Collaboration au sein de Cisco France, vous présenteront tous les avantages à intégrer le canal vidéo dans le traitement de ses flux et vous démontreront à l'aide de cas d'usage, comment du conseil à la vente la vidéo peut révolutionner la relation client au sein de votre entreprise.
Puis, au travers de cas d’usage, Damien Demonchy, Expert Relation Client au sein de SFR Business et Bruno Caille, Directeur des solutions Collaboration au sein de Cisco France, vous présenteront tous les avantages à intégrer le canal vidéo dans le traitement de ses flux et vous démontreront à l'aide de cas d'usage, comment du conseil à la vente la vidéo peut révolutionner la relation client au sein de votre entreprise.
Ce webinar s’adresse aux Directions Marketing, Directions de l'Innovation, Directions de la Relation Client, aux Directions Générales des Grandes Entreprises.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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Les experts
Damien DEMONCHYSolutions Sales specialistSFR
Bruno CailleCTO & Head of SpecialistsCisco
Les expertises associées
Connaissance client
Culture client
Expérience client
Relation client
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date26/09/2017
Nombre d'inscrits78 inscrits
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Les ressources à télécharger
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