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Et si la réussite de votre projet CRM dépendait aussi – et peut-être surtout – de vous ?

La mise en place d’un CRM est bien souvent la première étape de la digitalisation des services concernés par la relation client : commerce, marketing, SAV/support, etc.

Mais il s’agit aussi d’un projet global d’entreprise qui doit impliquer la direction générale et le service informatique.

Qui doit participer au projet ? Comment communiquer en interne ? Pourquoi réaliser un cahier des charges ? Comment choisir la date de mise en production ? Quelle est l’importance du suivi après déploiement ?

Les questions à se poser sont nombreuses et plusieurs éléments sont à prendre en compte en interne afin de mener un projet CRM réussi :

  • L’aspect fonctionnel et métier
  • Le volet technique
  • La relation avec l’intégrateur
  • Et bien entendu les ressources humaines

 

Au programme de ce webinar

En 40 minutes, découvrez les erreurs à éviter pour ne pas échouer dans la mise en place de son CRM :

  • En avant-vente
  • Durant la phase de déploiement
  • Après la mise en production

Conférence animée par :

Nicolas BEGULE

Nicolas BEGULE

Responsable des Ventes CRM,

Dimo Software

Intervenant Webikeo

Yoann Braban

Responsable Pôle Client,

DIMO Software

Mardi 2 Mars 2021

de 14:00 à 14:40

(Europe/Paris)

199 inscrits | 40 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/04/2021

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