Etat des lieux de la gestion de l'Expérience Client
La plupart des entreprises sont encore focalisées sur l’acquisition client plutôt que sur la fidélisation des clients existants. Cependant, l’expérience client est désormais un enjeu majeur pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur relation et fidélisation client.
Quadient et Forrester ont collaboré afin d’analyser pour vous le marché digital français et vous proposer un état des lieux du marché de l’expérience client.
Lors de ce webinar, et avec la participation de Thomas Husson, Vice President, Principal Analyst chez Forrester, nous allons aborder les sujets suivants :
- Transformation Digitale et Expérience Client : où en est le marché français ?
- Quelles sont les meilleures pratiques selon les moments qui comptent dans la relation client ?
- Comment accélérer la personnalisation des interactions client ?
Rendez-vous avec Thomas Husson et Arnaud Caupin, VP Sales & Operations CXM chez Quadient, le 28 Septembre à 10h pour comprendre comment améliorer votre expérience client à travers la personnalisation des communications.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
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Les ressources à télécharger
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