Être ou ne pas être sur Tik Tok : là est la réponse...
Être ou ne pas être sur Tik Tok : là est la réponse...

Être ou ne pas être sur Tik Tok : là est la réponse...

La plateforme à 1,2 millards d'utilisateurs actifs souffre encore parfois d'une image délétère.

Pourtant c'est aujourd'hui un levier essentiel à la stratégie business des annonceurs.

En effet, Tik Tok peut permettre de travailler :

  • Sa notoriété auprès de cibles qui n'ont pas encore été sollicitées via d'autres médias,
  • Son image et son capital sympathie,
  • Mais aussi l'optimisation du social selling et de la transformation.

Attention toutefois, Tik Tok dispose de ses propres codes, et il est nécessaire de savoir maîtriser sa stratégie éditoriale et ses contenus en fonction de cette communauté.

À l'aide de cas concrets, nous vous présenterons les meilleures pratiques à adopter pour être performant sur Tik Tok et bien dompter le géant chinois.

Webinar animé par Inès Ouarti, Community Manager et Mickael San Juan, Directeur du Développement de l'agence Native.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
https://www.nativecommunications.com/mentions-legales (Lyon B 438 667 974) Politique de confidentialité

Les experts

Inès OuartiCommunity managerNATIVE COMMUNICATIONS
Mickael San JuanDirecteur du développementNATIVE COMMUNICATIONS

Les expertises associées

Marketing d'influence

Médias

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/09/2024
Nombre d'inscrits471 inscrits
Note du webinar4.7 (33 avis)
Native Communication

Native Communication

2435 abonnés suivent cette entrepriseLa chaîne de l'agence 360 Native

Native Communication vous propose aussi

Il y a 2 mois
510 inscrits
4.5 (39 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Être ou ne pas être sur Tik Tok : là est la réponse...
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo