Utiliser les méthodes de Design de Service pour une expérience client inoubliable
Concevoir un site internet, un service ou un produit qu’il soit digital ou physique, c’est d’abord penser l’ensemble de l’expérience que cela induit. Cela concerne l’expérience de l’usage en tant que tel, et l’expérience d’utilisation sur l’ensemble du parcours avant/pendant/après.
Le design de service concerne la scénarisation et la formalisation de cette EXPÉRIENCE :
- Une expérience qui permettra à un individu (client, utilisateur, …) ou à un groupe d’individus, d’atteindre un objectif.
- Une expérience qui sera un moment de vie, une succession de besoins et d’émotions avant d’être une succession d’outils et de solutions techniques.
Dans ce webinaire, nous partagerons avec vous les clés du succès d'un projet orienté Design de service :
- Qu'est-ce donc ce design de service ?
- Définir ses KPI de succès orientés utilisateurs ?
- Comment trouver et mettre en œuvre la bonne méthode ?
- Comment lire les facteurs de succès ?
À la fin de la présentation, nos intervenantes répondront à toutes vos questions.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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