Utiliser les méthodes de Design de Service pour une expérience client inoubliable
Utiliser les méthodes de Design de Service pour une expérience client inoubliable

Utiliser les méthodes de Design de Service pour une expérience client inoubliable

Les experts

Marie claire TACHE VILCOQdirection conseilADIMEO
Marie-Tiffanie Clappaz SesterUser ResearcherAdimeo
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date03/05/2023
Nombre d'inscrits87 inscrits
Note du webinar
4.1 (9 avis)
ADIMEO

ADIMEO

14955 abonnés suivent cette entrepriseFaites du digital, le levier de votre croissance

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Adimeo (480 980 358) Politique de confidentialité

ADIMEO vous propose aussi

Il y a 1 mois
195 inscrits
4.3 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Utiliser les méthodes de Design de Service pour une expérience client inoubliable
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo