Expérience collaborateur : comment Airbus accélère et facilite l'onboarding et l’usage de ses applications RH ?
En résumé
Pour accompagner durablement ses 130 000 collaborateurs localisés dans 46 pays travaillant sur l'ensemble des applications de la fonction RH (Workday, MyPulse, Cornerstone...), Airbus a choisi K-NOW, la solution d'adoption digitale de Knowmore. Le déploiement de K-NOW s'est fait en 4 langues et a permis de produire plus de 300 guidages interactifs au profit des collaborateurs. Voyons ensemble plus en détail pourquoi et comment Airbus a déployé K-NOW au sein de son entreprise. Nous vous partagerons les enseignements et bénéfices de ce déploiement et conclurons par les perspectives de l'IA dans l'accompagnement au changement au sein des organisations.
Sommaire - L'adoption digitale de la fonction RH chez Airbus
- Knowmore - Proposition de valeur
- Plateforme d'Adoption Digitale : définition et bénéfices
- REX Airbus - l'adoption digitale des employés de la fonction RH
- Rappel du contexte (enjeux et objectifs)
- Raison du choix
- Enseignement du projet
- Bénéfices du déploiement
- IA et accompagnement au changement
Animé par :
- Patrick REBOUL (Chief Sales & Marketing Officer) chez Knowmore
- François REXER (Head of digital products for employee experience & care) chez Airbus
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Knowmore (Créteil B 437 858 418) Politique de confidentialité