Facebook Ads au service du retail en 2019
Facebook reste souvent assimilé à un réseau social sur lequel il est possible de sponsoriser des posts pour obtenir de la visibilité. Au-delà de cet aspect communautaire, la plateforme publicitaire de Facebook est aujourd'hui l'une des plus puissantes de l'écosystème digital. L'audience de la plateforme, couplée à des opportunités de ciblages spécifiques et des formats dédiés à chaque objectif en font aujourd'hui un levier marketing à part entière.
Nous vous proposons de nous intéresser plus spécifiquement au secteur du retail pour mettre en avant les opportunités liées à la publicité sur Facebook au travers de 2 axes spécifiques :
- E-Commerce : comment développer ses ventes en ligne ?
- Drive to store : comment attirer du trafic en magasin ?
Kamp'n fait partie des acteurs Facebook Marketing Partner dans la catégorie Adtechnology, seul acteur français indépendant sur le marché. Nous combinons la puissance de notre technologie à l'expertise de nos équipes pour accompagner les annonceurs sur Facebook & Instagram. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Facebook Ads
Marketing digital
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.