facturation-electronique-obligatoire-etes-vous-prets-pour-2024-6

Facturation électronique obligatoire : êtes-vous prêts pour 2024 ?

A compter du 1er juillet 2024 et comme prévu par la loi de finances 2021, la facture électronique deviendra obligatoire pour toutes les entreprises.
Quels seront les impacts pour votre entreprise ? Quelles seront les bonnes pratiques à adopter ? Quels sont les critères pour bien choisir sa solution ?

Expert de la facture électronique depuis plus de 20 ans et candidat pour devenir plateforme de dématérialisation partenaire (PDP), Docaposte vous propose un décryptage de la réglementation 2024 ainsi qu’un partage des bonnes pratiques pour réussir sereinement votre mise en conformité.

Voici les thèmes qui seront abordés :

  • Présentation de la nouvelle règlementation 2024
  • Les bonnes pratiques à adopter
  • Présentation et démonstration de la solution e-facture
  • Session d'échanges avec notre expert

Vous souhaitez en savoir plus sur ce webinar ? Inscrivez-vous !

___________________________________________________________________________________

doca_logo_signatureRéférent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l’accélérer, en confiance. Expert dans le traitement de données sensibles et Tiers de confiance, Docaposte bénéficie d’un positionnement unique sur le marché́ qui lui permet de répondre de bout en bout à l’intégralité d’un besoin client, dans le respect des réglementations et avec l’assurance d’une donnée hautement sécurisée. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France avec plus de 45 millions de dossiers médicaux, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Ses savoir-faire industriels et de délégation de gestion lui permettent de répondre à tous les besoins de ses clients. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 400 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Docaposte a réalisé 750 M€ de chiffre d’affaires en 2021. Plus d’information sur : www.docaposte.com

Conférence animée par :

Quentin MAGNY

Quentin MAGNY

directeur commercial,

SERES ( DOCAPOSTE )


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 6 Décembre

de 15:00 à 15:45

(Europe/Paris)

566 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2023

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/06/2022 15:00:00 12/06/2022 15:45:00 Europe/Paris Facturation électronique obligatoire : êtes-vous prêts pour 2024 ? A compter du 1er juillet 2024 et comme prévu par la loi de finances 2021, la facture électronique deviendra obligatoire pour toutes les entreprises. Quels seront les impacts pour votre entreprise ? Quelles seront les bonnes pratiques à adopter ? Quels sont les critères pour bien choisir sa solution ? Expert de la facture électronique depuis plus de 20 ans et candidat pour devenir plateforme de dématérialisation partenaire (PDP), Docaposte vous propose un décryptage de la réglementation 2024 ainsi qu’un partage des bonnes pratiques pour réussir sereinement votre mise en conformité. Voici les thèmes qui seront abordés : Présentation de la nouvelle règlementation 2024 Les bonnes pratiques à adopter Présentation et démonstration de la solution e-facture Session d'échanges avec notre expert Vous souhaitez en savoir plus sur ce webinar ? Inscrivez-vous ! ___________________________________________________________________________________ Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l’accélérer, en confiance. Expert dans le traitement de données sensibles et Tiers de confiance, Docaposte bénéficie d’un positionnement unique sur le marché́ qui lui permet de répondre de bout en bout à l’intégralité d’un besoin client, dans le respect des réglementations et avec l’assurance d’une donnée hautement sécurisée. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France avec plus de 45 millions de dossiers médicaux, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure. Ses savoir-faire industriels et de délégation de gestion lui permettent de répondre à tous les besoins de ses clients. Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 400 collaborateurs répartis sur près de 70 sites en France et à l’international. Docaposte a réalisé 750 M€ de chiffre d’affaires en 2021. Plus d’information sur : www.docaposte.com no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/facturation-electronique-obligatoire-etes-vous-prets-pour-2024-6 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les webinaires de DOCAPOSTE

Les webinaires de DOCAPOSTE

S'abonner
les-webinaires-de-docapost-1
Abonné
7387