L’échéance du 1er juillet 2024 arrive à grand pas. Pourtant seules 22% des entreprises françaises se considèrent prêtes pour la Facturation Electronique selon X. En effet, le PPF et les PDP n’étant encore opérationnels, certains pourraient estimer préférable d’attendre d’avoir plus de certitudes avant d’entamer leur propre transition vers la Facture Électronique.
Toutefois, les entreprises qui tardent à se doter dès à présent d’une solution de Facturaton Electronique s’expose à des risques non négligeables :
Transition sous pression et dans l’urgence
Sanctions juridiques et financières
Choix de dernière minute quant à la solution à adopter
Perte de plusieurs mois précieux pour optimiser ses processus, accroître sa productivité et réduire ses risques (fraude, manque de visibilité et de réactivité face aux aléas économiques, etc.).
Il est donc vivement recommandé d’anticiper dès maintenant votre transition !
Lors de ce webinar, Yooz le n°1 français de la dématérialisation achats et factures qui à l’ambition de devenir PDP à l’horizon 2024 et Jean-François Defudes, Avocat associé chez Delsol Avocats, expert en fiscalité des entreprises, se réunissent pour :
Vous permettre de maîtriser tous les aspects techniques et fiscaux de la réforme de Facturation Electronique.
Vous conseiller sur comment tirer profit des aujourd’hui de la réforme
Vous faire découvrir Yooz la solution capable de vous accompagner en toute simplicité vers la conformité.