faire-face-aux-nouveaux-defis-de-la-communication-client-16

Faire face aux nouveaux défis de la communication client

La transformation numérique est devenue une priorité commerciale essentielle dans tous les secteurs d'activité. Les entreprises de de toutes tailles, notamment les PME, investissent massivement dans les technologies pour transformer leur activité afin de réduire les coûts, d'accroître l'efficacité et d'améliorer l'expérience client. Alors que les communications avec les clients deviennent de plus en plus numériques, comment les entreprises gèrent-elles l’envoi des communications papiers vs numériques ?

Nous aborderons le 9 novembre :

- Les principaux défis auxquels les organisations sont confrontées dans leur parcours numérique

- La façon dont les professionnels ont évolué depuis la pandémie.

- les mesures à prendre pour suivre le rythme de la transformation numérique.

Nous nous baserons sur les résultats de l'étude réalisée par KEYPOINT INTELLIGENCE sur la communication client (en octobre 2021).

Conférence animée par :

Lucie de La Seiglière

Lucie de La Seiglière

Chef de produit,

Quadient


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 9 Novembre 2021

de 14:00 à 14:45

(Europe/Paris)

179 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

QUADIENT FRANCE

QUADIENT FRANCE

S'abonner
neopost-france
Abonné
7612