Faire face aux nouveaux défis de la communication client
La transformation numérique est devenue une priorité commerciale essentielle dans tous les secteurs d'activité. Les entreprises de de toutes tailles, notamment les PME, investissent massivement dans les technologies pour transformer leur activité afin de réduire les coûts, d'accroître l'efficacité et d'améliorer l'expérience client. Alors que les communications avec les clients deviennent de plus en plus numériques, comment les entreprises gèrent-elles l’envoi des communications papiers vs numériques ?
Nous aborderons le 9 novembre :
- Les principaux défis auxquels les organisations sont confrontées dans leur parcours numérique
- La façon dont les professionnels ont évolué depuis la pandémie.
- les mesures à prendre pour suivre le rythme de la transformation numérique.
Nous nous baserons sur les résultats de l'étude réalisée par KEYPOINT INTELLIGENCE sur la communication client (en octobre 2021).
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quadient France (1992B00155) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Communication
Expérience client
Omnicanal
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.