Faites valider vos documents par vos collaborateurs et partenaires en toute simplicité
Il est parfois difficile d’obtenir une validation dans les délais impartis, que ce soit en interne et surtout, pour vos clients, fournisseurs, partenaires, etc ...
L’amélioration des process de validation est un accélérateur indéniable dans le gain de productivité.
Faciliter les signatures de documents par les intervenants grâce à des interfaces simples et efficaces offre de nombreux bénéfices que nous aborderons en 20 à 30 minutes lors de cette webconférence :
- Réduire les coûts liés aux traitements administratifs
- Promouvoir le 0 papier
- Normaliser les différentes étapes de validation
- Certifier les documents
- Assurer leur traçabilité et leur suivi
Inscrivez-vous vite !
Symtrax fournit des solutions de gestion électronique de documents et d’analyse de données permettant d’améliorer la productivité de ses clients quel que soit leur secteur d’activité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Symtrax (B352 073 910 000 56) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.