Fusion-Acquisition : comment gérer les données RH ?

Fusion-Acquisition : comment gérer les données RH ?

La fusion-acquisition a pour objectif de gagner en rentabilité ou en ressources afin d’optimiser la position financière, opérationnelle et concurrentielle d’une ou plusieurs entreprises.

Mais la fusion-acquisition implique également un processus d’intégration susceptible d’impacter significativement les conditions de travail des salariés.

Ainsi, l’utilisation de nouveaux outils peut s’avérer désagréable et altérer l’expérience collaborateur. Concernant le management des ressources humaines, la multiplication des bases de données basées sur les logiciels de l’entreprise acheteuse et les outils des entreprises acquises peut complexifier les processus RH.

Nous allons vous présenter dans ce webinar les solutions qui permettent une intégration sans stress et de s’adapter aux évolutions des besoins de l'entreprise dans le cadre d’une fusion-acquisition.

Demandez une démonstration vidéo de notre plateforme SIRH PeopleSpheres.

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
PeopleSpheres (Montpellier B 527 829 253) Politique de confidentialité

Les experts

Xavier JoinauSalesPeopleSpheres

Les expertises associées

Données

Fusion-acquisition

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date20/09/2022
Nombre d'inscrits109 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. RH & Formation
  4. Stratégie RH
  5. Fusion-Acquisition : comment gérer les données RH ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo