Gagnez du temps grâce à la Solution GED de Maileva !
Grâce à la Gestion Électronique de Documents (GED), retrouvez tous vos documents et affranchissez-vous d’une tâche chronophage.
Au quotidien, le nombre de documents que vous êtes amenés à manipuler peut parfois s’accumuler : contrats, courriers, devis, factures, documents RH, etc. La gestion de ces documents papiers ou numériques peut entrainer certaines situations pouvant porter préjudice à votre performance au travail et dégrader l’image de votre entreprise : perte de temps et frustration liée à une recherche de document, devis perdu, manque de réactivité…
En réponse aux contraintes du quotidien, nous avons conçu pour vous la solution adéquate. La solution de Gestion Électronique de Documents de Maileva vous permet de centraliser l’ensemble de vos documents dans un espace sécurisé et ainsi mieux les maitriser, qu’il s’agisse d’un fichier sur votre ordinateur, d’un document papier sur votre bureau ou dans votre armoire, ou d’un email dans votre boite Outlook.
Profitez de ce webinar pour découvrir notre solution de Maileva GED et poser toutes vos questions.
Au programme :
- Maitrisez vos documents
- Sécurisez votre patrimoine documentaire
- Les étapes clés du déploiement
- L’accompagnement Maileva dans la gestion du changement
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Docaposte (Créteil B 493376008) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Dématérialisation
GED (Gestion électronique des documents)
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.