Grâce à la Gestion Électronique de Documents (GED), retrouvez tous vos documents et affranchissez-vous d’une tâche chronophage.
Au quotidien, le nombre de documents que vous êtes amenés à manipuler peut parfois s’accumuler : contrats, courriers, devis, factures, documents RH, etc. La gestion de ces documents papiers ou numériques peut entrainer certaines situations pouvant porter préjudice à votre performance au travail et dégrader l’image de votre entreprise : perte de temps et frustration liée à une recherche de document, devis perdu, manque de réactivité…
En réponse aux contraintes du quotidien, nous avons conçu pour vous la solution adéquate. La solution de Gestion Électronique de Documents de Maileva vous permet de centraliser l’ensemble de vos documents dans un espace sécurisé et ainsi mieux les maitriser, qu’il s’agisse d’un fichier sur votre ordinateur, d’un document papier sur votre bureau ou dans votre armoire, ou d’un email dans votre boite Outlook.
Profitez de ce webinar pour découvrir notre solution de Maileva GED et poser toutes vos questions.
Au programme :