Gestion automatisée des contrats de travail : 3 raisons de passer à l'action en 2022
La rédaction des contrats de travail est un casse-tête pour vos équipes RH ?
CDI, CDD, contrat temporaire ou à temps partiel... Les formes sont nombreuses. Les clauses, mentions et règles métiers associées sont variées.
La vigilance est de tous les instants.
Une question se pose alors : comment gagner du temps dans la rédaction des contrats tout en sécurisant la relation contractuelle ?
Réponse le jeudi 24 mars !
Au cours de ce webinar, découvrez comment :
- Réduire le nombre de modèles de contrats de travail
- Mettre fin aux erreurs de saisie et gagner du temps sur l'étape de relecture des contrats
- Eviter de passer à côté de candidats pour des raisons administratives
- Passer d'un délai de 3 jours à 1 heure pour la rédaction de vos contrats (témoignage client à l'appui).
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Primobox (499868362) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Automatisation
Contrat de travail
Dématérialisation rh
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.