Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?
Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?

Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?

Les experts

Sonia GOUMAINDirectrice marketingCEGEDIM OUTSOURCING
Laurent OstrowskiResponsable Architecture et InnovationCEGEDIM OUTSOURCING
Benjamin DUPONTResponsable équipe projets et intégrationCEGEDIM OUTSOURCING

Les expertises associées

Agile

Automatisation

Espace numérique de travail

Informatique

Support

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date12/05/2022
Nombre d'inscrits118 inscrits
Note du webinar
4.4 (7 avis)
Cegedim Outsourcing

Cegedim Outsourcing

4002 abonnés suivent cette entrepriseCegedim Outsourcing est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et délivre aux entreprises de toute taille et sur tous secteurs d’activités : conseil, cybersécurité, hébergement, intégration de solutions, infogérance et services managés.

Cegedim Outsourcing vous propose aussi

Cybersécurité : Comment protéger vos postes de travail et vos serveurs contre les menaces courantes et avancées
15 mai 2025
15:00 - 15:45
73 inscrits
Il y a 1 mois
270 inscrits
4.7 (27 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Administration système - Infrastructure
  5. Helpdesk : Comment l'automatiser et le transformer ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo