hyperconvergence-un-virage-a-prendre-des-ecueils-a-eviter-2

HYPERCONVERGENCE : un virage à prendre, des écueils à éviter

Selon une étude publiée par IDC, les ventes des systèmes hyperconvergés ont bondi en 2017 de 69,4 % ….*

L’hyperconvergence aujourd’hui a le vent en poupe. Elle dispose d’atouts qui ont séduit nombre de grandes entreprises. Mais après avoir déployé ces nouvelles solutions, elles ont à faire face à de nouveaux défis :
En effet, l’infrastructure hyperconvergée offre des avantages significatifs tels la simplification de la gestion de l’infrastructure, l’agilité ou la réduction des coûts d’opérations. Mais les solutions de première génération présentent également des compromis importants :

  • quid  de la performance ?
  • quid de l’impossibilité de consolider plusieurs cas d’usage sur le même environnement ?
  • quid de l’over-provisionning ?

 Ces problématiques viennent ajouter de la complexité et de la confusion. La deuxième génération de système hyperconvergé est maintenant disponible et permet de répondre efficacement à ces problématiques….

Au cours de ce webinar à destination des grands comptes, grandes entreprises publiques et privées; Julien MIRENAYAT, Responsable Avant-Vente au sein de SFR Business et Thierry CALMET, spécialiste sur les solutions hyperconvergées chez NetApp, exposeront les raisons qui amènent au choix de l’infrastructure hyperconvergée et aborderont les bonnes questions à se poser pour faire de ce choix une démarche stratégique, construite et rationnelle.

 

* Mag IT, avril 2018

Conférence animée par :

Julien Mirenayat

Julien Mirenayat

Responsable avant-ventes - activité Datacenter & Cloud,

SFR business

Thierry Calmet

Thierry Calmet

Business Develoment Manager,

NetApp

Jeudi 31 Mai à 11h30

de 11H30 à 12H00

10 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/09/2018

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/31/2018 11:30:00 05/31/2018 12:00:00 Europe/Paris HYPERCONVERGENCE : un virage à prendre, des écueils à éviter Selon une étude publiée par IDC, les ventes des systèmes hyperconvergés ont bondi en 2017 de 69,4 % ….* L’hyperconvergence aujourd’hui a le vent en poupe. Elle dispose d’atouts qui ont séduit nombre de grandes entreprises. Mais après avoir déployé ces nouvelles solutions, elles ont à faire face à de nouveaux défis : En effet, l’infrastructure hyperconvergée offre des avantages significatifs tels la simplification de la gestion de l’infrastructure, l’agilité ou la réduction des coûts d’opérations. Mais les solutions de première génération présentent également des compromis importants : quid  de la performance ? quid de l’impossibilité de consolider plusieurs cas d’usage sur le même environnement ? quid de l’over-provisionning ?  Ces problématiques viennent ajouter de la complexité et de la confusion. La deuxième génération de système hyperconvergé est maintenant disponible et permet de répondre efficacement à ces problématiques…. Au cours de ce webinar à destination des grands comptes, grandes entreprises publiques et privées; Julien MIRENAYAT, Responsable Avant-Vente au sein de SFR Business et Thierry CALMET, spécialiste sur les solutions hyperconvergées chez NetApp, exposeront les raisons qui amènent au choix de l’infrastructure hyperconvergée et aborderont les bonnes questions à se poser pour faire de ce choix une démarche stratégique, construite et rationnelle.   * Mag IT, avril 2018 no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/hyperconvergence-un-virage-a-prendre-des-ecueils-a-eviter-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Les webinars de SFR Business

Les webinars de SFR Business

S'abonner
les-webinars-de-sfr-business
Abonné
2303