IA, Copilot et Service Client Augmenté : toujours mieux répondre à ses clients pour les fidéliser
En résumé
Fidéliser vos clients coûte 5 à 8 fois mois cher que d'en acquérir de nouveau ! Dans une économie ultra-concurrentielle et de banalisation des produits, le service et l'attention client deviennent des facteurs déterminants pour se différencier.
En ce sens, découvrez comment l'Intelligence Artificielle (IA) générative, permet aux équipes d'être encore plus productives pour fidéliser vos clients.
Au travers de cas réels issus du commerce et de l'industrie, nous présenterons comment Microsoft Dynamics 365, avec sa solution Customer Service, peut fidéliser et répondre aux attentes de ses clients et utilisateurs.
Au programme de ce webinaire (45 minutes) :
- Gestion des compétences
- Multicanalité
- Pilotage des processus de résolution
- Gestion des connaissances
- Organisation des équipes
- Autonomie des agents
- Règles d'attribution
- Automatisation des systèmes
- IA générative, Chatbot & portail
Ce webinaire se terminera par une session de questions / réponses.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ISATECH (Vannes B 326862570) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Fidélisation
Intelligence Artificielle (IA)
Relation client
Service client


- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- IA, Copilot et Service Client Augmenté : toujours mieux répondre à ses clients pour les fidéliser