IA Générative et Agroalimentaire : quels sont les enjeux de cette nouvelle alimentation ?
Dès 2015 l’IA générative Chef Watson d’IBM avait montré le chemin en créant 10 000 recettes à partir de la composition chimique d’une 100aine d’ingrédients responsables des goûts et des arômes.
Aujourd’hui le géant des biscuits MONDELEZ, le N°1 mondial de la création de parfums et d’arômes GIVAUDAN utilisent l’IA Générative non seulement pour accélérer le développement de nouveaux produits mais également pour innover en termes d’arômes et d’ingrédients.
Gérard HAAS de HAAS Avocats et Jean-Paul CRENN de VUCA-Strategy croiseront leurs points de vue stratégiques et juridiques afin de déterminer quels sont les enjeux de cette « nouvelle alimentation » créée avec l’IA Générative.
Au programme :
- Retour sur les débuts de l'IA générative avec Chef Watson d'IBM
- Discussion sur les implications stratégiques de l'IA générative dans l'agroalimentaire
- Analyse des avantages concurrentiels et des défis rencontrés par les entreprises qui adoptent cette technologie
- Examen approfondi des questions juridiques soulevées par l'utilisation de l'IA générative dans l'industrie agroalimentaire
- Réflexion sur la réglementation et les défis éthiques liés à cette technologie
Inscrivez-vous !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
HAAS Société d’Avocats (D 443 431 671 000 33) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Agriculture
Agroalimentaire
Industrie
Intelligence Artificielle (IA)
Juridique / législation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.