IBM Cloud Pak : Etats des lieux et cas d’usage
Voilà plusieurs mois qu’IBM a lancé des nouvelles offres appelés IBM Cloud Pak. Lié au rachat de Redhat, celles-ci répondent à une attente du marché autour du besoin de Cloud Hybride, qu'il soit Public (25%), privée (20%) ou encore On-Premise (55%). L’objectif est de fournir l’ensemble des solutions IBM Software sous forme de plateforme conteneurisée déployable là ou cela est pertinent pour le client. Le choix de Cloud Hybride est l'enjeu majeur des prochaines années.
Après plus de 18 mois, nous disposons d'un recul suffisant pour affirmer que ce choix est prometteur, car les clients sont de plus en plus nombreux à adhérer à cette approche. Cela implique une transformation chez nos partenaires, mais également chez nos clients. Mais elle est nécessaire et vitale.
Nous vous proposons de refaire un état des lieux et de partager avec vous nos retours d’expérience sur les implémentations déjà réalisées et les grands cas d'usages adressés.
Les expertises associées
Cloud
Logiciel
Open source
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.