Impacts du Covid-19 sur la formation professionnelle pour les entreprises employeurs et les organismes de formation
Ce webinar a pour objectif de traiter des principaux impacts de l’actuelle crise sanitaire dûe au covid-19 en matière de formation professionnelle pour les entreprises employeurs et les organismes de formation.
I. Sur la mise en œuvre des formations en cours ou à venir
1. Quelles modalités de continuité des formations ?
2. Quelles sont les conditions d’annulation ou de report des formations ?
3. Quelles sont les modalités de prise en charge financière (employeur, OPCO, etc.) ?
II. Sur le respect des obligations légales en matière de formation
1. Quelles sont les modalités de mise en œuvre des entretiens professionnels et plus particulièrement des entretiens de bilan à 6 ans ? Quid d’un report de l’échéance du 7 mars 2020 ?
2. Quelles sont les modalités d’obtention de la certification Qualiopi ? Quid d’un report de l’échéance du 1er janvier 2021 ?
Ce Webinar sera animé par Léa Rameau, Avocat Of Counsel du pôle droit de la formation professionnelle du cabinet d'avocats Fromont Briens
- SCP FROMONT BRIENS (39012265300046) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Formation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- RH & Formation
- Formation
- Impacts du Covid-19 sur la formation professionnelle pour les entreprises employeurs et les organismes de formation