Industriels : Comment répondre aux enjeux du service client ?
Vous êtes fabricant industriel et cherchez des solutions pour améliorer la relation avec vos revendeurs et vos clients, pour optimiser l’efficacité de votre service client ou encore pour transformer votre service client en centre de profits ?
Vous êtes au bon endroit ! Dans ce webinaire de 35 minutes, on vous donne toutes les clés pour répondre à tous vos enjeux en terme de service client.
Au programme :
- Les enjeux du service client pour les industriels
- Illustration des défis et résultats avec des études de cas de fabricants industriels
- Des solutions concrètes pour digitaliser votre service client
Vous n'êtes pas disponible le 21 juin à 11h ? Inscrivez quand même pour recevoir le replay.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Visiativ (Lyon B 395 008 246) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Industrie
Projet digital
SAAS

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Visiativ vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Industrie
- Industriels : Comment répondre aux enjeux du service client ?