Instagram pour mon entreprise : posts, stories, réels...quels formats utiliser et pourquoi ?
Instagram est devenu en quelques années un des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde. Plateforme très visuelle qui permet de créer un vrai branding pour son entreprise, Instagram présente le meilleur taux d’engagement de tous les réseaux sociaux. Pourtant il y a 3 fois moins de marques présentes que sur Facebook... Il y a donc un vrai coup à jouer pour ceux qui veulent se lancer !
Post, hashtag, story, story à la une, Réels : Instagram offre une multitude de formats et de fonctionnalités pour gagner en visibilité et en influence. Mais, quels formats sont les plus adaptés à la stratégie digitale que vous souhaitez développer pour votre entreprise ?
De votre stratégie de Hashtags à l’utilisation des stories, en passant par la vraie fonction des Réels, lors de ce webinaire animé par l'experte Linda Schell (ASC Communication) nous allons démêler les bonnes pratiques qui vous permettront d'attirer des followers, les engager et les convertir en clients grâce à Instagram.
Qui est l'IRCE ?
L'Institut Régional des Chefs d'Entreprise (IRCE) accompagne dans leur stratégie les créateurs, repreneurs et dirigeants d'entreprise à potentiel de développement, de création d'emplois et d'impact positif sur leur teritoire, à travers des actions de formation structurantes en intelligence collective et de mise en réseau.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
IRCE (353 757 990 00067) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
Réseaux sociaux
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.