SKEMA Business School
Webinar proposé par : SKEMA Business SchoolDepuis 2017, l'Intelligence Artificielle est devenue une des nouvelles armes de la Direction Générale des Finances Publiques dans ses opérations de contrôle. Aujourd'hui, 45% des contrôles ciblés sont réalisés par l'IA.
Dans ce webinaire, Brigitte De Foucher vous expliquera en détail la place qu'occupe désormais l'Intelligence Artificielle ainsi que la Data Mining (dispositif d’analyse de risque) dans le contrôle fiscal.
De nouvelles armes digitales précieuses qui ont pris une part grandissante ces dernières années et qui entrainent une évolution des métiers de la fiscalité.
Un webinaire animé par Brigitte de Foucher, Responsable du Mastère Spécialisé Expert en Gestion Fiscale de l'Entreprise à SKEMA et avocate à la Cour.

