intelligence-linguistique-ecoutez-le-web-en-ecartant-le-bruit-superflus

Intelligence Linguistique : Écoutez le web en écartant le bruit superflus

Ecouter en temps réel et tout au long de l’année vos clients est un enjeu majeur pour votre entreprise depuis l’émergence du Big data et du multicanal.

Tout le monde souhaite améliorer son écoute client, mais souvent l’ensemble du bruit disponible sur internet ou dans vos parcours clients et questionnaires n’est pas simple à analyser.
Les nuages de mots sont intéressants mais ne suffisent plus, et un traitement humain n’est plus possible à l’heure du BigData.
Venez donc découvrir comment donnez du sens à vos nombreux verbatims (qu’ils soient sur les réseaux sociaux, dans vos enquêtes ou avis clients) découvrez l’analyse du sentiment, des émotions etc.

En bref découvrez comment centraliser et mesurer tout ce qui est dit de votre marque sur la toile.
A terme, améliorez votre e-réputation et par conséquent votre ROI grâce à vos retours clients.  

Conférence animée par :

Johann Duranton

Johann Duranton

directeur commercial,

vocaza

Mardi 4 Juin

de 14H30 à 15H00

33 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 05/09/2019

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 06/04/2019 14:30:00 06/04/2019 15:00:00 Europe/Paris Intelligence Linguistique : Écoutez le web en écartant le bruit superflus Ecouter en temps réel et tout au long de l’année vos clients est un enjeu majeur pour votre entreprise depuis l’émergence du Big data et du multicanal. Tout le monde souhaite améliorer son écoute client, mais souvent l’ensemble du bruit disponible sur internet ou dans vos parcours clients et questionnaires n’est pas simple à analyser. Les nuages de mots sont intéressants mais ne suffisent plus, et un traitement humain n’est plus possible à l’heure du BigData. Venez donc découvrir comment donnez du sens à vos nombreux verbatims (qu’ils soient sur les réseaux sociaux, dans vos enquêtes ou avis clients) découvrez l’analyse du sentiment, des émotions etc. En bref découvrez comment centraliser et mesurer tout ce qui est dit de votre marque sur la toile.A terme, améliorez votre e-réputation et par conséquent votre ROI grâce à vos retours clients.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/intelligence-linguistique-ecoutez-le-web-en-ecartant-le-bruit-superflus MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Vocaza

Vocaza

S'abonner
vocaza
Abonné
8818