Intent Marketing : quelle stratégie Search pour capter l'intention des prospects ? Le point de vue de Krys
Chaque requête effectuée sur les moteurs de recherche traduit une intention de recherche. Qu'il s'agisse d'une volonté d'achat ou une recherche d'informations, cette intention influence le format des réponses affichées par le moteur. Identifier l'intention de recherche de vos cibles est la clé pour apporter une réponse pertinente, augmenter la conversion de vos contenus et améliorer leur visibilité dans les moteurs de recherche.
Animé par les experts Yext et Primelis, découvrez :
-
Ce qu’est l’Intent Marketing et ce qu’il peut vous apporter
-
Les étapes et enjeux du déploiement d'une stratégie SEO d'intention
-
Les bonnes pratiques pour réussir votre stratégie d’Intent Marketing
En guest speaker, Bernard Lot, Responsable Marketing Digital & e-Commerce chez Krys vous fera part de sa stratégie pour capter les intentions de ses clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Yext SAS (82394976300044) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Marketing digital
SEA / référencement payant
SEM / référencement
SEO / référencement naturel
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.