KYC : un levier d’efficacité par une meilleure connaissance client ?
Les expériences récentes de mise en conformité réglementaire de la connaissance client tendent à démontrer que le KYC se transforme, de par les nouvelles données recueillies, en véritable levier de personnalisation de l’offre de services. Comment en saisir toutes les opportunités ?
- Evolution de la réglementation et rappels
- Les obligations en matière de conformité bancaire et sécurité financière (KYC, LAB/FT)
- Approfondir la connaissance client et lui donner du sens : passer d’une situation d‘obligation à une situation d’opportunité
- Capitaliser sur les obligations réglementaires : connaître son client c’est gérer la donnée et diminuer ses risques financiers
- La solution Docapost pour accélérer les opérations KYC, réduire les risques de fraude, augmenter les opportunités mieux ciblées.
Prochain grand rendez-vous DOCAPOST Relation Clients : EC Forum - 13 juin matin "Expérience client banque et assurance : ce qu’attendent les 20-35 ans et comment y répondre." Avec les résultats du baromètre exclusif DOCAPOST / OpinionWay et le témoignage d’une dizaine de décideurs et experts dont Emmanuelle DUEZ sur la place de l’humain dans la nouvelle relation clients.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
DOCAPOSTE (R.C.S. Creteil :511 096 679) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Connaissance client
Expérience client
Personnalisation
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.