KYC : un levier d’efficacité par une meilleure connaissance client ?
Les expériences récentes de mise en conformité réglementaire de la connaissance client tendent à démontrer que le KYC se transforme, de par les nouvelles données recueillies, en véritable levier de personnalisation de l’offre de services. Comment en saisir toutes les opportunités ?
- Evolution de la réglementation et rappels
- Les obligations en matière de conformité bancaire et sécurité financière (KYC, LAB/FT)
- Approfondir la connaissance client et lui donner du sens : passer d’une situation d‘obligation à une situation d’opportunité
- Capitaliser sur les obligations réglementaires : connaître son client c’est gérer la donnée et diminuer ses risques financiers
- La solution Docapost pour accélérer les opérations KYC, réduire les risques de fraude, augmenter les opportunités mieux ciblées.
Prochain grand rendez-vous DOCAPOST Relation Clients : EC Forum - 13 juin matin "Expérience client banque et assurance : ce qu’attendent les 20-35 ans et comment y répondre." Avec les résultats du baromètre exclusif DOCAPOST / OpinionWay et le témoignage d’une dizaine de décideurs et experts dont Emmanuelle DUEZ sur la place de l’humain dans la nouvelle relation clients.
- DOCAPOSTE (R.C.S. Creteil :511 096 679) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Connaissance client
Expérience client
Personnalisation
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- KYC : un levier d’efficacité par une meilleure connaissance client ?