L'AFEST : comment la mettre en place dans votre entreprise ?
La loi « Avenir professionnel » a créé un nouveau dispositif pour les entreprises : l'action de formation en situation de travail (AFEST).
En période de préparation des plans de développement des compétences, les entreprises s'apprêtent à déployer l'AFEST pour 2020 et de nombreuses questions se posent.
- Comment s'assurer que les dispositifs déployés correspondront bien aux exigences de la loi ?
- Dans quels cas recourir à l'AFEST ? Peut-on développer toutes sortes de compétences avec ce type de formation ?
- Comment anticiper les impacts de l'AFEST pour le fonctionnement de l'entreprise (erreurs possibles en situation réelle de travail, impacts sur la production, etc) ?
- De quelles pratiques s'inspirer pour faciliter sa mise en place ?
Pour vous aider à comprendre les enjeux de l'AFEST et vous donner une vision très pratique du sujet, Francis Lefebvre Formation en partenariat avec Unow vous proposent ce webinar, animé par Yann OLLIVIER et Pierre MONCLOS. Il aura lieu le 9 décembre de 11h à 11h45.
Pour aller plus loin :
- La Formation Professionnelle Continue (FPC) de A à Z
- Gérer la formation des salariés : voies d'accès, opportunités et méthodologie
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Lefebvre Dalloz Compétences (479 163 131) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Entreprise
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.