L'art du storytelling : Comment parler en public avec aisance ?
En résumé
Vous allez apprendre à impliquer votre audience en ajoutant l'impact émotionnel à votre discours rationnel
Lors de vos réunions et présentations êtes-vous confronté aux difficultés suivantes ?
- Manque de confiance dans le fait d'avoir de l'impact.
- Subit les effets du Trac.
- Difficulté à captiver l'auditoire.
- Invite l'auditoire à lire les slides projetées au lieu de simplement vous écouter.
- Absence d'émotion dans la communication.
- Difficulté à adapter le discours à différents publics.
- Difficulté à répondre aux questions spontanées.
- Utilisation excessive de jargon technique.
Voici ce que vous allez obtenir en développant vos compétences en prise de parole en public et storytelling :
- Confiance accrue : Gagner en assurance pour communiquer de manière convaincante.
- Engagement de l'auditoire : Captiver l'attention et susciter des réactions positives.
- Communication orale efficace : Des slides TRES épurées pour une attention soutenue.
- Émotions : En ayant préparé des anecdotes et des histoires pour illustrer avec impact.
Les orateurs : Tristan & Denis
Denis à conçu et rédigé les scripts de centaines de vidéos et de Pitch exploitant avec succès l'art du storytelling, lors de sa précédante boite : VideoTelling.
Tristan à formé des centaines de managers à la prise de parole en public, y compris Microsot à NE PAS UTILISER POWERPOINT :)
Rejoignez-nous pour développer votre potentiel à communiquer en public.
30mn de conseils concrets, d'anecdotes, d'humour et d'exemples vécus
Découvrez aussi l'offre de Denis sur www.TrainedManager.com et celle de Tristan sur www.LePractice.fr
BONUS 1 : 20% de réduction sur le e-learning "Storytelling et prise de parole en public." Vous pourrez aussi vous faire intégralement rembourser si vous vous inscrivez ensuite via votre CPF à la formation complète en management.
BONUS 2 : Surprise
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées et votre email avec votre accord, pour vous communiquer des informations commerciales sur ses produits et/ou services analogues.Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Le Practice (439581232) Politique de confidentialité