L'assistance visuelle au service de la satisfaction client
L'assistance visuelle au service de la satisfaction client

L'assistance visuelle au service de la satisfaction client

Une relation de proximité à distance ?  C'est aujourd'hui possible !  

Découvrez comment l'assistance visuelle couplée à l'ensemble de vos autres canaux de contact (voix, mail, messageries sociales, chat...) peut vous permettre de conjuguer optimisation de la Relation Client et accompagnement clients de proximité. 

 Faites l'expérience de la vidéo 2.0 grâce aux nombreux cas d'usages concrets qui seront proposés lors du webinaire :

  • Faciliter la déclaration d’un sinistre et l'accompagnement administratif...
  • Gérer les retours produits et le SAV...
  • Guider vos clients à distance dans leur choix...

Imaginez une solution d’assistance visuelle qui vous permette de répondre en direct à vos clients pour mieux les satisfaire

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité

Les experts

Arnaud CAVEdirecteur marketingKIAMO
Cécile PioletCSMKiamo
Yann Le MauxResponsable Avant-venteKiamo

Les expertises associées

Centre de contacts

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/03/2024
Nombre d'inscrits34 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)
Kiamo

Kiamo

1594 abonnés suivent cette entrepriseLeader des solutions centres de contacts

Kiamo vous propose aussi

Il y a 4 jours
216 inscrits
4 (7 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'assistance visuelle au service de la satisfaction client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo