L'assistance visuelle au service de la satisfaction client
Une relation de proximité à distance ? C'est aujourd'hui possible !
Découvrez comment l'assistance visuelle couplée à l'ensemble de vos autres canaux de contact (voix, mail, messageries sociales, chat...) peut vous permettre de conjuguer optimisation de la Relation Client et accompagnement clients de proximité.
Faites l'expérience de la vidéo 2.0 grâce aux nombreux cas d'usages concrets qui seront proposés lors du webinaire :
- Faciliter la déclaration d’un sinistre et l'accompagnement administratif...
- Gérer les retours produits et le SAV...
- Guider vos clients à distance dans leur choix...
Imaginez une solution d’assistance visuelle qui vous permette de répondre en direct à vos clients pour mieux les satisfaire.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- CONECTEO - Kiamo (481170710 RCS Bordeaux) Politique de confidentialité
Les experts
Arnaud CAVEdirecteur marketingKIAMO
Cécile PioletCSMKiamo
Yann Le MauxResponsable Avant-venteKiamo
Les expertises associées
Centre de contacts
Parcours client
Relation client
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date15/03/2024
Nombre d'inscrits34 inscrits
Note du webinar5 (2 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Kiamo vous propose aussi
20 mai 2025
11:00 - 12:00
32 inscrits
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- L'assistance visuelle au service de la satisfaction client
Webikeo Pro
Domaines d'expertises