L’humain, la technologie et les exigences RSE : quelles corrélations pour reconstruire le retail ?
Aujourd’hui, pour continuer de croître, l’entreprise doit prendre en compte 3 piliers : l’humain, le digital et son impact environnemental et social.
Mobilité, abonnements, smart-city… les enjeux de la transformation de notre société sont multiples : l’entreprise doit être capable de créer des chaines de valeur à la vitesse du marché. Il est donc nécessaire qu’elle soit plus prévisible et son infrastructure plus agile.
Notre économie continue sa mue, en passant du linéaire aux graphes. Cela veut dire que chaque acteur peut être définit comme une plateforme. Par exemple, le consommateur en est-une, il n’est plus une cible: c’est lui qui va dire ce qu’il veut et donc en conséquence va aller là où il peut trouver satisfaction.
- Mais comment faire interagir l’ensemble des acteurs de façon fluide ?
- Par quels moyens les acteurs peuvent collaborer et travailler dans un monde dynamique et participer à la réflexion de transformation ?
- Comment fournir une infrastructure agile qui répond à chaque solution ?
Webinaire animé par : Yves PUGET, Directeur de la rédaction - LSA
Avec les interventions de :
Anne-Laure FELDKIRCHER, Directrice exécutive Transformation et Stratégie – FNAC DARTY
Jean-Francois GOMEZ, Industry Advisory Retail / Consumer Market - MICROSOFT
En partenariat avec :
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MICROSOFT (32773318400516) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Technologie
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.