Retour vers Expérience client - Relation client
L'IA de Zendesk à la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser
L'IA de Zendesk √† la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser

L'IA de Zendesk √† la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser

Démystifier l'IA avec Zendesk : Une invitation exclusive à notre prochain Webinar !

Êtes-vous prêt à lever le voile sur l'une des technologies les plus transformatrices du service client contemporain ? Rejoignez-nous pour un éclairage inédit lors de notre webinar exclusif consacré à l'Intelligence Artificielle de Zendesk !

ūüöÄ À l'intersection de la technologie avancée et du service client se trouve un univers d'opportunités à explorer. "Démystifier l'IA de Zendesk" est votre passeport pour comprendre comment l’IA peut vous propulser dans une nouvelle ère de l’expérience client : celle de l’expérience intelligente. 

ūüĒć Ce que vous découvrirez :

  • Les ficelles de l’IA de Zendesk : A quoi sert-elle et comment fonctionne-t-elle ? 
  • Des cas concrets où l’IA de Zendesk a permis aux clients SEIF de développer leur activité, leur productivité, et la satisfaction client.
  • Des astuces pour tirer le meilleur parti de cet outil puissant et transformer votre service client
  • Une séance Q&A pour répondre à toutes vos interrogations, sans langue de bois

 

Ne manquez pas cette chance unique d’en apprendre davantage sur le potentiel de l'IA dans votre parcours client. Assurez votre place dès maintenant et préparez-vous à être surpris par ce que l'avenir vous réserve avec Zendesk et SEIF.

Profitez de cette session pour poser vos questions, élargir vos connaissances et repartir avec une vision claire de comment Zendesk et son IA peuvent révolutionner votre approche client.

Transformez l'essai technologique en succès client lors de notre webinar à ne pas manquer !

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

Les experts

Florian VannierFondateurSEIF
Yann Brunet ManquatCustomer success managerWE ARE CLOUD

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/07/2024
Nombre d'inscrits188 inscrits
Note du webinar4.5 (4 avis)
SEIF

SEIF

821 abonnés suivent cette entrepriseLa fin des relations compliquées

SEIF vous propose aussi

  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'IA de Zendesk à la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo