L'IA de Zendesk à la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser
L'IA de Zendesk à la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser

L'IA de Zendesk à la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser

Les experts

Florian VannierFondateurSEIF
Yann Brunet ManquatCustomer success managerWE ARE CLOUD

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Expérience client

Intelligence Artificielle (IA)

Relation client

Service client

Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date02/07/2024
Nombre d'inscrits213 inscrits
Note du webinar
4.5 (4 avis)
SEIF

SEIF

1314 abonnés suivent cette entrepriseLa fin des relations compliquées

Partager le webinar

Inscrivez-vous pour découvrir ce contenu exclusif et gratuit.
Vous êtes déjà membre ?Connectez-vous
A propos de vos données

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.


Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

SEIF (Nantes B 852 542 513) Politique de confidentialité

SEIF vous propose aussi

Comment optimiser son support client international avec Zendesk et un chatbot conversationnel ?
03 juil. 2025
11:00 - 11:45
36 inscrits
Il y a 2 mois
108 inscrits
5 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. L'IA de Zendesk à la loupe : Comprendre pour mieux l'utiliser
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo