L’impact de la transformation digitale sur les parcours client.
Pour le secteur du retail, l’impact de la pandémie est considérable. Pourtant, au-delà des dégâts initiaux, on entrevoit la possibilité d’un nouveau départ, une opportunité de poser de nouvelles bases qui permettront aux entreprises de prospérer à l’ère du numérique.
À travers les témoignages de retailers français comme Vilebrequin, Courir et Aigle découvrez les stratégies innovantes qui permettent à ces enseignes d’offrir à leurs clients les expériences d’achat omnicanal que ces derniers attendent.
Rejoignez ce webinar pour découvrir les bonnes pratiques à mettre en place pour rester agile et accélérer votre digitalisation à l’aide du commerce unifié
Avec les témoignages de :
- Anthony Lesueur, Head of Digital, Vilebrequin
- Julie Karsenti, CMO & CDO, Courir
- Claire-Alix Legendre, CDO, Aigle
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
ADYEN (53179005300023) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Expérience client
Parcours client
Relation client
Transformation digitale
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.