l-impact-de-la-transformation-digitale-sur-les-parcours-client-avec-temoignages-clients-2

L’impact de la transformation digitale sur les parcours client.

Pour le secteur du retail, l’impact de la pandémie est considérable. Pourtant, au-delà des dégâts initiaux, on entrevoit la possibilité d’un nouveau départ, une opportunité de poser de nouvelles bases qui permettront aux entreprises de prospérer à l’ère du numérique. 

À travers les témoignages de retailers français comme Vilebrequin, Courir et Aigle découvrez les stratégies innovantes qui permettent à ces enseignes d’offrir à leurs clients les expériences d’achat omnicanal que ces derniers attendent.

Rejoignez ce webinar pour découvrir les bonnes pratiques à mettre en place pour rester agile et accélérer votre digitalisation à l’aide du commerce unifié
 
Avec les témoignages de : 

-   Anthony Lesueur, Head of Digital, Vilebrequin
-   Julie Karsenti, CMO & CDO, Courir
-   Claire-Alix Legendre, CDO, Aigle

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Anthony Lesueur

Digital Director,

Vilebrequin

Julie Karsenti

Julie Karsenti

CMO CDO,

COURIR

Claire-Alix Legendre

Claire-Alix Legendre

Head of Digital & Customer Engagement,

Aigle

David Gordon

David Gordon

Journaliste spécialisé,

Infopro Digital Stories

Mercredi 5 Mai 2021

de 11:00 à 11:45

(Europe/Paris)

781 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 19/02/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Adyen & Salesforce

Adyen & Salesforce

S'abonner
adyen-et-salesforce-avec-l-intervention-de-vilebrequin
Abonné
390