la-certification-qualite-des-prestataires-d-actions-de-formation

La certification qualité des Prestataires d'Actions de Formation

La loi du 5 septembre 2018, "Pour la liberté de choisir son avenir professionnel" a instauré l'obligation, pour les Prestataires d'Actions de Formation (ex Organismes de Formation) souhaitant faire bénéficier leurs stagiaires du financement de leurs actions de formation, de détenir une certification qualité.

La certification qualité produite devra répondre aux exigences du référentiel national édité par l'agence France Compétences d'une part -ce référentiel national remplacera les six critères du décret du 30 juin 2015-, et être accréditée par le COFRAC, Comité Français d'Accrédidation

Au cours de ce webinaire, nous analyserons le nouveau référentiel national de certification, et évaluerons les changements qu'il apporte par rapport au décret du 30 juin 2015.

Nous analyserons les certifications existant sur le marché, référencées sur les deux listes genéraliste et spécialisée du CNEFOP et leur possible accréditation par COFRAC. 

Nous verrons également comment anticiper l'échéance du 1er janvier 2021.

 

Conférence animée par :

Michel Baujard

Michel Baujard

Consultant-Formateur ; Président,

CFS+

Jeudi 9 Mai

de 14H30 à 15H30

249 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 08/01/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 05/09/2019 14:30:00 05/09/2019 15:30:00 Europe/Paris La certification qualité des Prestataires d'Actions de Formation La loi du 5 septembre 2018, "Pour la liberté de choisir son avenir professionnel" a instauré l'obligation, pour les Prestataires d'Actions de Formation (ex Organismes de Formation) souhaitant faire bénéficier leurs stagiaires du financement de leurs actions de formation, de détenir une certification qualité. La certification qualité produite devra répondre aux exigences du référentiel national édité par l'agence France Compétences d'une part -ce référentiel national remplacera les six critères du décret du 30 juin 2015-, et être accréditée par le COFRAC, Comité Français d'Accrédidation.  Au cours de ce webinaire, nous analyserons le nouveau référentiel national de certification, et évaluerons les changements qu'il apporte par rapport au décret du 30 juin 2015. Nous analyserons les certifications existant sur le marché, référencées sur les deux listes genéraliste et spécialisée du CNEFOP et leur possible accréditation par COFRAC.  Nous verrons également comment anticiper l'échéance du 1er janvier 2021.   no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/la-certification-qualite-des-prestataires-d-actions-de-formation MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Qualité et Formation Professionnelle

Qualité et Formation Professionnelle

S'abonner
qualite-et-formation-professionnelle
Abonné
8301