La digitalisation au service de la fidélisation dans le secteur de la restauration
La digitalisation peut paraître antinomique dans un métier aussi attaché à l’Humain que la restauration. Pourtant, loin de déshumaniser la relation client, elle permet au contraire de développer plus de proximité avec ses clients et de personnaliser la relation. Mais comment l’exploiter à bon escient ?
Selon une étude 451 Research en 2019, moins d’une entreprise sur quatre de l’industrie de la restauration déclare avoir mis en place des stratégies formelles de transformation numérique. Si elles veulent se démarquer de la concurrence, elles doivent pourtant s’appuyer sur les nouvelles technologies pour améliorer l’expérience client et établir des relations durables avec ces derniers.
Lors de ce webinar avec Adyen et l’Addition, découvrez comment :
- Identifier vos clients fidèles pour générer du chiffre d’affaires supplémentaire
- Digitaliser votre chaîne ou votre restaurant pour dynamiser votre visibilité
- Proposer des expériences client dernier cri
- Optimiser l’étape essentielle du paiement grâce aux nouvelles technologies
Le digital vous aidera ainsi à mettre en place un cercle vertueux, visant à améliorer votre visibilité business, votre rentabilité opérationnelle et améliorer votre connaissance client.
Rejoignez ce webinar pour découvrir les secrets d’une expérience client unique !
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