Retail & Digital : les nouvelles attentes de vos clients pendant la crise (résultats d’enquête)
Comment la pandémie actuelle accélère la digitalisation du marché ?
La situation sanitaire met au défi les entreprises du monde entier et la digitalisation est un facteur essentiel. De nombreuses entreprises se sont orientées vers la vente en ligne, d’autres ont introduit des solutions de drive et de click&collect, tandis que le paiement sans contact connait un essor sans précédent. Les clients qui faisaient auparavant leurs achats en magasin ont augmenté leurs dépenses de 40 % lorsqu’ils sont passés en ligne durant le premier confinement.
Adyen a réalisé une enquête en juillet 2020 auprès de 25 157 consommateurs en Europe, Amérique et Asie-Pacifique et vous propose de découvrir en exclusivité les dernières tendances retail au cours de ce webinar.
Au programme :
- Comment les comportements des consommateurs ont-ils évolué en 2020 ?
- Quels impacts a la crise sanitaire sur les attentes de vos clients ?
- Quelles réponses les entreprises peuvent-elles leur apporter ?
Expérience d'achat optimisée, flexibilité, fidélisation : découvrez tous nos conseils pour rester agile et accélérer votre digitalisation à l’aide du commerce unifié.
Les expertises associées
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Les ressources à télécharger
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